Définition

Définition

Camping pour tous ?






Ils campent devant le Sénat, se prenant pour des révolutionnaires, des messies à la bonne parole, ils demandent un printemps français, ils réclament leurs mai 68. Ils sont mignons ces nouveaux jeunes à vivre leur première désobéissance civile, ils sont mignons et terrifiants. Ils ont récupéré les slogans d’extrême gauche parce qu' ils ont bien compris que les versets de scout ça renversaient pas la politique. Ils sont là, fières et pimpants, obstinés contre cette loi.

Vous dites que ce sont vos premières manifestations, mais où étiez vous les 10 dernières années, quand nous, étudiants, ouvriers, chômeurs et smicards nous combattions le CPE, la brutalisation policière, la précarisation ou la privatisation de nos facs, où étiez vous ? Vous étiez au chaud dans vos lycées privés et vos écoles supérieures ? Vous étiez au chaud sur le banc de l'église à prier pour réussir vos concours de l'élite ? Vous ne vous êtes jamais sentis concernés par les 10 millions de français qui vivent sous le seuil de pauvreté, vous n'êtes jamais descendus dans la rue pour eux. Alors vous savez quoi ? Faites moi une faveur, ne descendez pas dans la rue contre le mariage pour tous. Vous ne vous sentez concernés par personne alors pourquoi autant d'implication contre les droits des homosexuels à se marier ou à adopter ?
Pourquoi cela vous affecte à ce point ? Pourquoi criez vous au crime contre l'humanité ?
Dans mon humanité à moi, dans mon monde à moi, on se bat pour l'égalité des droits, pour tous et sans tarder. Dans mon monde à moi on ne campe pas devant le sénat pour enlever aux autres le droit de s'aimer et d'avoir une famille.
Nous ne voulons pas de votre morale judéo- chrétienne et de vos fantasmes de vie familiale.
De quel droit devez vous freiner l'égalité des droits ? Pour la filiation ? Pour un papa et une maman ? Pour préserver la naturelle procréation ?
Si dans 15 ans vous mettez au monde (de manière très naturelle) un enfant homosexuel, comment lui expliquerez vous que vous avez campez devant le Sénat pour qu'il n'est pas les mêmes droits que vous ? Vous lui direz qu'un homosexuel doit être célibataire sans enfants ? Pourquoi ? Parce que c'est plus chrétien ? Parce que ça vous fout moins d'eczéma? Parce que vous préfériez que votre fils soit malheureux que d'avoir des croûtes sur les bras ?

Rentrez chez vous profiter de votre famille « parfaite » et laissez les autres avoir celles qu'ils désirent. Si pour vous cette famille là, avec 2 mères ou 2 pères, est un bordel, je peux vous assurer que ce sera l' un des plus tendre bordel que vous verrez.